LINH TRUONG

Avocate


Linh est titulaire d’un Master en droit privé de l’Université Libre de Bruxelles obtenu avec distinction en 2012. Durant son parcours, elle a effectué un Erasmus à l’Université de Gand. Elle a prêté serment comme avocate stagiaire au Barreau de Bruxelles le 3 juin 2013.


Amatrice d’art et de littérature, Linh aime voyager et découvrir d’autres cultures à travers leur cuisine et leurs traditions. Elle s’initie actuellement à l’art de la boxe anglaise.

Intéressée par les différents aspects du droit des affaires, Linh s’est donnée pour premier objectif d’accroître ses connaissances générales en la matière au travers du traitement de dossiers variés. Elle témoigne en outre d’un profond intérêt pour le droit de la propriété intellectuelle et les modes alternatifs de règlement des conflits.

Créative et à l’écoute, Linh recherche les solutions les mieux adaptées aux besoins de la clientèle. Elle fait preuve d’un grand souci de rigueur et de précision dans le traitement des dossiers du cabinet.


PUBLICATION:

Résolution des conflits de lois en matière de contrefaçon : apport du Règlement Rome II, Le Juriste international, 2012-4, 94
Linh Truong

AVOCATE SPÉCIALISÉE EN:

Droit commercial et droit des sociétés
Recouvrement de créances
Droit civil
Contentieux complexes

COMPÉTENCES LINGUISTIQUES:

Français
Anglais
Néerlandais
Vietnamien

COORDONNÉES:

T: +32 (0)2 737 05 50
F: +32 (0)2 737 05 59
E: ltruong@rulkin.be
vCard:

View Linh Truong’s profile on LinkedIn